Vous êtes ici : Accueil > Vous faciliter la vie > Ma Chambre d'agriculture > Nos offres de services > Ressources Humaines - Communication > Gérer et développer les compétences dans l'entreprises

Gérer et développer les compétences dans l'entreprises

Faire évoluer les compétences dans son entreprise

Objectif

Permettre aux entreprises de faire évoluer les compétences internes. Faire progresser les salariés sur
leurs parcours professionnels. Renforcer l’efficacité des personnes sur les missions attendues.

Mode d'action

• Comprendre le projet d’entreprise à court , moyen et long terme,
  • Identifier avec le chef d’entreprise la ou les personnes s’inscrivant dans un processus d’évolution des compétences.
  • Accompagner la personne à réaliser un bilan de ses acquis et de ses pratiques professionnelles,
  • Mettre en évidence les modes de fonctionnement, les comportements dominants, les points forts de fonctionnement, les atouts et les axes de progrès à investir,
  • Mettre en place un plan d’action opérationnel visant à faire progresser le salarié dans l’acquisition de techniques et de comportements nécessaires et optimisés.

Chefs d'entreprise agricoles ou para-agricoles

Entretien de cadrage avec le chef d’entreprise et le manager/responsable de proximité du salarié concerné par l’action. Entretiens approfondis avec la personne concernée. Elaboration d’un plan opérationnel. Entretien de débriefing avec le salarié concerné , le chef d’entreprise, le manager/responsable de proximité.

Coût
Sur devis

Contactez

Toutes nos formations sur ce thème