Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Nos rendez-vous de l’info’agricole : du 18 janvier au 8 février 2018

Nos rendez-vous de l’info’agricole : du 18 janvier au 8 février 2018

La Chambre d’agriculture organise quatre réunions d’information à travers le département et vous donne rendez-vous pour connaître les dernières actualités.

La Chambre d'agriculture de Lot-et-Garonne organise des réunions : Evolutions réglementaires, PAC 2018, zones vulnérables, zones défavorisées, opportunités filières, les conseillers vous aiguilleront sur les dernières aides aux investissements. Ils feront le point avec vous sur les filières qui recrutent des producteurs pour saisir des opportunités. Ils répondront également à toutes vos questions ou renseignements sur vos projets ou sujets qui vous intéressent.

• Jeudi 18 janvier à 20 h à la salle des fêtes de Seyches
  • Lundi 22 janvier à 20 h à la salle des fêtes de Monflanquin.
  • Mardi 30 janvier à 20 h à la salle des associations de Lavardac.
  • Jeudi 8 février à 20 h à la Chambre d’agriculture à Agen.

Contact : Pôle Territoires